L’horoscope Hindou révèle votre chance en 2020 selon votre signe astrologique.

<< si vous lisez ceci c'est qu'il y
a une raison, l'hasard n'existe pas! >>

Selon l’astrologie Hindoue ou Védique, il existe 9 planètes qui peuvent être interprétées comme des Demi-Déesses. Leur mouvement est écrit comme la carte de la chance dans la vie de chaque personne.
Que dit votre horoscope Hindou selon l’astrologue Deepak? Dans le calendrier Sacré ou Panchanga, chaque signe possèdedes correspondants avec ceux de l’horoscope grec. Découvrez ce qu’il en est pour vous ici :

<< si vous lisez ceci c'est qu'il y
a une raison, l'hasard n'existe pas! >>

Tula (Balance): Elles seront capables de rétablir la confiance et de la renforcer avec leurs fantômes du passé, mais également avec leurs rêves qui deviendront réels. Si les peurs ne disparaissent pas, l’astrologue recommande de commencer une thérapie spirituelle.

Simha (Lion): Celles qui sont nées sous ce signe auront une année plus intérieure qu’extérieure dans lesens émotionnellement parlant, et elles sauront très bien comment contrôler leurs réactions et leurs réponses lors de toute éventualité.

Mesha (Bélier): Selon l’astrologue Deepak, ceux qui sont nées sous ce signe auront une période plus que favorable jusqu’en octobre 2020, tant sur le plan économique et travail que sur le plan de la grossesse et naissance. L’amour sera également au rendez-vous.

Kumbha (Verseau): L’année 2020 leur donnera envie de voyager dans des lieux sacrés et de voir des paysages exotiques. Ce sera une belle année pour élargir leurs horizons de manière métaphysique, psychologique ou philosophique.

Vrischika (Scorpion): C’est une bonne année pour vous construire dans un lieu familier, et non pour démarrer de nouvelles entreprises ou établir des partenariats. Sur le plan émotionnel, beaucoup de personnes de ce signe diront oui, et plusieurs réussiront à pratiquer la méditation.

Vrisha (Taureau): Votre prédiction pour 2020 en termes de santé est de prendre soin de votre alimentation afin de ne pas avoir de problèmes digestifs et d’éviter les conflits dans votre couple. Ce sera une année d’apprentissage spirituel et physique, selon l’astrologue Deepak.

Dhanu (Sagittaire): Ce sera une année avec de grandes possibilités d’exceller sur le plan professionnel, ce qui se traduira par une source de revenu plus élevée. C’est aussi une bonne année pour sortir prendre du bon temps avec votre partenaire et de commencer une activité aérobique.

Mithuna (Gémeaux): L’année 2020 rime avec de nouvelles amitiés pour vous. Vous découvrirez également de nouveaux territoires inconnus. Il y aura des voyages en quête de l’amour pour les célibataires, mais également des voyages avec votre partenaire pour les personnes en couple. Cependant, comme il y aura des hauts et des bas dans le domaine du travail, les gémeaux devront appliquer la maîtrise de soi pour éviter d’être rapidement débordés.

Meena (Poisson): Éviter les discussions au sein de votre lieu de travail sera la clé de l’année 2020, car il sera plus pratique de transformer votre énergie vitale pour se développer dans ce domaine. Au niveau émotionnel, ce sera également une bonne année, cependant il serait peut-être temps de faire des exercices de respiration pour vous détendre.

Makara (Capricorne): Elles devront apprendre à partager leurs connaissances, à enseigner et à guider. En termes de travail, cela demandera de l’effort, du travail acharné et de la persévérance. L’astrologue recommande de faire particulièrement attention au stress.

Karka (Cancer): En 2020, elles seront les gagnantes de toute bataille ou compétition à laquelle ellesparticiperont. Mais ce ne sera pas la guerre pour autant : l’amour apparaîtra cette année, et/ou votre couple sera stable. Ce qui vous est recommandé avant tout, c’est de garder vos dépenses sous contrôle.

Kanya (Vierge): Cette année sera l’année de la famille et de la maison, ce qui pour certains signifiera l’achat de leur première maison et pour d’autres, un déménagement majeur. Ce sera une bonne année pour les projets économiques, cependant, n’oubliez pas que la nourriture doit être prise en compte.